Le terme 'OLIVER FURNITURE A/S' ou le mot 'nous' fait référence au détenteur du présent site, la société OLIVER FURNITURE A/S, dont le son siège social est implanté à l’adresse suivante : Nordre Strandvej 119A, 3150 Hellebæk, Danemark. Notre société est enregistrée au registre du commerce danois sous la référence DK-20650079. Le mot ‘vous’ désigne la personne qui utilise ou visualise notre site web.

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Vie privée

La société OLIVER FURNITURE A/S s'engage à veiller à la protection de votre vie privée. Si nous devions vous demander de nous fournir certains renseignements permettant de vous identifier lorsque vous utilisez ce site web, soyez assuré qu'ils seront employés uniquement dans les conditions prévues par la présente déclaration de confidentialité.

OLIVER FURNITURE A/S est susceptible de modifier celle-ci de temps à autre, en mettant à jour cette page. Nous vous recommandons de consulter cette page à l'occasion, afin de vous assurer que les changements éventuellement intervenus vous conviennent. Les présentes règles sont entrées en vigueur le 25 mai 2018.

 

Quelles sont les données que nous recueillons ?

Nous pouvons collecter les renseignements suivants :

  • Votre nom et votre fonction ;
  • Vos coordonnées, y compris votre adresse électronique ;
  • Des informations démographiques comme votre code postal, vos préférences et vos centres d'intérêt ;
  • D’autres renseignements pertinents pour des enquêtes client et/ou des offres.

 

Comment nous traitons les renseignements recueillis

Nous avons besoin de cette information pour mieux comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, notamment pour les raisons suivantes :

  • Tenue de registres internes ;
  • Amélioration de nos produits et services.

 

Vos droits en tant que personne concernée

En tant que personne concernée par les renseignements que nous détenons, vous disposez de certains droits. Si vous souhaitez faire valoir ces droits, veuillez écrire à l’adresse info@oliverfurniture.dk, ou vous servir des informations fournies dans la section ci-dessous, intitulée « Comment nous joindre ? » Afin de pouvoir traiter votre requête, nous vous demandons de fournir deux formes d’identification différentes, en cours de validité, à des fins de vérification.

 

Vous disposez des droits suivants :

Le droit d’être informé

Nous sommes tenus, en tant que responsables du traitement des données, de vous indiquer de manière claire et transparente la façon dont nous intervenons sur vos données. Nous nous acquittons de ce devoir par le biais de la présente publication et des communications afférentes que nous pouvons vous faire parvenir.

 

Le droit d’accès

Vous avez le droit de demander la copie gratuite des informations personnelles que nous détenons vous concernant. Après avoir vérifié votre identité, et, le cas échéant, le mandat d’une éventuelle tierce instance, en faisant la demande en votre nom, nous vous donnerons accès à vos données personnelles, ainsi qu’aux informations suivantes :

  1. La finalité du traitement de vos données ;
  2. Les catégories de données concernées ;
  3. Les destinataires auxquels vos données ont été communiquées ;
  4. La période pendant laquelle elles sont conservées ou le délai correspondant prévu ;
  5. La date à laquelle vos données personnelles ont été recueillies par un tiers, ainsi que leur source.

S’il existe des circonstances exceptionnelles qui nous obligent à refuser de communiquer ces informations, nous les expliquerons. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande futile ou vexatoire. Si la demande est susceptible d’entraîner des temps de traitement ou des frais excessifs (lesquels seront à votre charge), nous vous en informerons.

 

Le droit de rectification

Si vous pensez que les renseignements que nous détenons vous concernant sont inexacts ou incomplets, vous pouvez exercer votre droit de rectification. Ce droit est associé à la possibilité de restreindre le traitement des données pour s’assurer qu’aucune information inexacte/incomplète n’est utilisée tant qu’elle n’a pas été corrigée.

 

Le droit d’effacement (le « droit à l’oubli »)

En l’absence de base juridique impérieuse ou d’autre raison justifiée, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles, y compris celles qui, le cas échéant, ont pu être traitées illégalement. Nous ferons tout ce qui raisonnablement possible pour assurer cette suppression.

 

Le droit de restreindre le traitement

Vous pouvez nous demander de mettre fin au traitement de vos données personnelles. Dans ce cas, nous les conserverons, mais sans continuer à les traiter. Ce droit est une alternative au droit d’effacement. Vous pouvez exercer le droit de restreindre le traitement si l’une des conditions suivantes s’applique :

  1. L’exactitude des données personnelles est contestée ;
  2. Leur traitement est illégal ;
  3. Nous n’avons plus besoin de vos données à des fins de traitement, mais elles sont requises dans le cadre d’un processus légal ;
  4. Vous avez exercé votre droit de refus, et le traitement a été retreint dans l’attente d’une décision concernant son statut légal.

 

Le droit à la portabilité des données

Vous pouvez demander le transfert de vos données personnelles au bénéfice du responsable du traitement ou d’un sous-traitant, dans un format habituel et lisible par machine. Ce droit s’applique uniquement si le traitement d’origine est fondé sur le consentement, s’il se fait par des moyens automatisés et s’il correspond à l’exécution d’une obligation contractuelle.

 

Le droit de refus

Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos données lorsque :

  • le traitement est fondé sur un intérêt légitime ;
  • le traitement a pour but le marketing direct ;
  • le traitement sert à la recherche scientifique ou historique, ou
  • lorsqu’il prévoit un processus de prise de décision et de profilage automatisé.

 

Sécurité

Nous nous sommes engagés à faire en sorte que vos informations personnelles soient sécurisées. Afin d'empêcher toute diffusion ou tout accès non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques et de gestion électronique appropriées pour la sauvegarde et la sécurité des renseignements que nous recueillons en ligne.

 

Notre utilisation des cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande l’autorisation d'être introduit sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous avez accepté, le fichier est ajouté, et le cookie permet d'analyser le trafic du web, ou de vous faire savoir que vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications web de vous répondre personnellement. L'application web peut adapter ses opérations à vos besoins, à ce que vous aimez et n'aimez pas, en recueillant et en gardant en mémoire des informations relatives à vos préférences.

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Stockage des données
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Contrôle de vos données personnelles

Si vous souhaitez recevoir une copie des informations que nous stockons vous concernant, veuillez écrire à l’adresse info@oliverfurniture.dk

Vous pouvez également nous contacter à notre siège social, par lettre ou téléphone :

OLIVER FURNITURE A/S
Nordre Strandvej 119G
DK-3150 Hellebæk, Danemark
N° de société 20650079
Tél. : +45 4970 7317

Vous pouvez également vous adresser à l’Agence danoise pour la protection des données (Danish Data Protection Agency - https://www.datatilsynet.dk/), un organisme indépendant qui supervise le respect de la législation relative à la protection des données personnelles.

Si vous estimez que certaines informations vous concernant stockées par nos soins sont inexactes ou incomplètes, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à l’adresse ci-dessus. Nous ferons diligence pour rectifier toute information erronée.